Enfin le planning de la construction

Après des mois perdus entre les revirements des uns et des autres sur le projet, les abandons pour certains, ... forcément, le projet est en retard.

Notre principale préoccupation, c'est de ne pas avoir à payer trop longtemps de double loyer (loyer actuel + crédit), puisque c'est désormais une certitude, nous n'y échapperons pas. A compter du mois d'août, on attaque le remboursement du prêt.

On ne savait pas trop combien de temps nous aurons à payer double... ce sera sans doute jusqu'en septembre si le planning réalisé par notre maçon (Pozza et Fils à Fabas) est respecté.

Le voici.

Nous arrivons à la bonne période puisque les risques de gel sont très limités de même que le très mauvais temps qui pourrait empêcher les artisans de travailler.

Un planning qui tombe presque parfaitement, puisque si ne nous pouvons échapper aux congés du mois d'août où la plupart des artisans ne travaillent pas, nous pourrons de notre côté mettre à profit cette période pour les travaux que nous nous sommes gardés, à savoir peintures, sols souples à l'étage et montage de la cuisine.

C'est en plus la période creuse pour Guillaume côté boulot. En espérant que les délais soient tenus...

Vous pourriez aussi aimer...

  • L'escalier de la peur
  • Pose des lames PVC clipsables ARTENS Trendy taupe cerusé de Leroy Merlin
  • Pose des tapisseries
  • Carrelage posé par Bernard Sottero

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.